Management de l’innovation - Mandarine Codi
776
page-template-default,page,page-id-776,page-child,parent-pageid-772,mega-menu-top-navigation,,qode_grid_1300,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Management de l’innovation

La mise en œuvre opérationnelle de la stratégie d’innovation donne lieu à des projets innovants qui se caractérisent par un fort degré d’incertitude et par la mobilisation de référentiels et de savoir-faire nouveaux. Chaque projet innovant dispose également de ses propres spécificités liées à son contexte et la maturité du domaine.

 

STMicroelectronique Mandarine Codi

 

Forte de plus de 15 ans d’expériences opérationnelles dans le management de projets innovants, l’équipe Mandarine CODI dispose d’outils et méthodes pour piloter et mener à bien chaque projet qui lui est confié.

Diagnostic innovation, définition de plans-projets, modélisation de modèles économiques, design de proposition de valeur, business plan & pitch, innovation par les usages… Mandarine CODI met à disposition de ses clients un panel d’outils et de méthodologies pour maximiser l’efficacité du management de l’innovation.

Mandarine CODI accompagne également les projets les plus ambitieux vers l’open innovation : tisser des partenariats, agréger des compétences et mobiliser des ressources externes pour déployer des projets disruptifs.

Actu grands groupes

Le premier dispositif de mise en relation de talents de groupe et d'équipes dirigeantes de startup

Miss Mandarine