Performance de l’innovation - Mandarine Codi
774
page-template-default,page,page-id-774,page-child,parent-pageid-772,mega-menu-top-navigation,,qode_grid_1300,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Performance de l’innovation

Digitalisation, ubérisation, accélération… Les grandes organisations cherchent aujourd’hui des leviers pour rester compétitives et pertinentes dans un environnement en pleine transformation.

Les grandes organisations souhaitent développer la créativité et l’innovation pour saisir de nouvelles opportunités business. Mandarine CODI accompagne les grandes organisations dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie d’innovation.

Mandarine CODI aide également à professionnaliser cette stratégie d’innovation et à lui donner du sens en lui intégrant des approches dynamiques comme le design thinking et le Lean start-up.

L’intervention de Mandarine CODI, focalisée sur la performance de l’innovation, repose sur une approche originale : la culture POP©.

La Culture POP© repose sur un principe central : la performance de l’innovation au sein d’une organisation nécessite obligatoirement de faire progresser la structure sur trois composantes de l’innovation en parallèle.
  • Process : le process est indispensable pour savoir mettre en œuvre l’innovation au sein de l’organisation et gérer l’incertitude et la forte itérativité qu’elle génère.
  • Outils : l’innovation devient performante dès lors que sont mis en œuvre des outils structurés et efficaces, qui sont spécialisés dans le développement de l’innovation.
  • Postures : l’innovation requiert une posture et des comportements spécifiques qui sont nécessaires à son développement efficace.

Actu grands groupes

Le premier dispositif de mise en relation de talents de groupe et d'équipes dirigeantes de startup

Miss Mandarine