Dans un monde économique en transformation rapide, toujours plus connecté et à la recherche de méthodes toujours plus performantes, les grandes organisations cherchent à développer des compétences et des postures plus créatives, agiles, responsables et ouvertes.
Mandarine CODI a développé un dispositif spécifique dédié au développement de compétences et postures professionnelles nouvelles : Miss Mandarine.
Miss Mandarine crée les conditions favorables à un management plus agile, à des équipes davantage prêtes à s’ouvrir à l’innovation et au changement. A terme, c’est toute l’organisation qui gagne en dynamique.
Miss Mandarine immerge les managers dans un milieu qui ne leur est pas familier : la startup. Pendant 6 mois, ils collaborent ponctuellement avec un dirigeant de startup. Cette collaboration favorise l’appropriation du mode startup par l’expérimentation en conditions réelles.
Cette collaboration est complétée par une ingénierie pédagogique originale adaptée au contexte de l’organisation. Mandarine CODI a également construit le premier référentiel de compétences intrapreneuriales, outil de mesure de la progression du collaborateur formé. Mandarine CODI a conduit des recherches scientifiques sur l’intrapreneuriat en partenariat avec le Centre de Recherche de l’EM Lyon et a travaillé avec de prestigieux auteurs comme Alain Fayolle (directeur), Véronique Bouchard ou Philippe Silberzahn.
En savoir plus => www.missmandarine.com