Intrapreneuriat - Mandarine Codi
778
page-template-default,page,page-id-778,page-child,parent-pageid-772,mega-menu-top-navigation,,qode_grid_1300,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Intrapreneuriat

Chaque projet innovant est avant tout porté par des Hommes. Les porteurs de projets innovants deviennent ainsi des intrapreneurs : ils doivent développer des postures et compétences d’entrepreneurs dans le cadre de l’organisation pour laquelle ils travaillent.

Il s’agit dès lors d’accompagner un projet et son équipe porteuse de l’identification de l’idée jusqu’à son aboutissement. Mandarine CODI aide à identifier les processus les plus performants et les méthodes appropriées pour conduire ces projets.

Mandarine CODI intervient également lorsque le projet intrapreneurial conduit à la création d’une spin-off ou à l’essaimage au sein d’une nouvelle structure. La réussite de l’entreprise nouvellement créée est alors un enjeu fort à la fois pour l’entreprise mère mais aussi pour les créateurs.

Le rôle de Mandarine CODI est de maximiser les chances de réussite de la nouvelle entreprise par un accompagnement dédié et expert.

Actu grands groupes

Le premier dispositif de mise en relation de talents de groupe et d'équipes dirigeantes de startup

Miss Mandarine